FAQ

Carte De Membre

Combien coûte la carte de membre?

25 $ pour 1 personne, 35$ pour 2 personnes et 50$ pour une famille

Pourquoi une carte de membre?

Afin d’instaurer un système de profil de gout et ainsi vous éviter de scruter un menu entier mais aussi d’utiliser des emballages de luxe.

La carte de membre comprend quoi?

Vos boites de bois laqué 100 % réutilisables, vos sauces et condiments format bouteille et 15% de RABAIS à chaque commande.

Commandes

Quels sont les délais pour annuler une commande?

24 h

Puis-je commander le jour même?

Bien sûr, en général, nos délais sont 2h mais parfois ça peut être plus, il est donc préférable de prévoir à l’avance

Où dois-je aller chercher ma commande?

Au 1975 Frank Carrel à Sainte-Foy, bureau 201. Nous avons aussi un point de chute à Beaupré le vendredi et à Saint-Nicolas le jeudi.

À quelle heure dois-je aller chercher ma commande?

Vous planifierez l’heure de cueillette, celle-ci est une promesse de notre part mais vous n’avez aucune obligation d’arriver à l’heure précise, elle vous attendra ici bien au frais.

Quelles sont mes options si je ne peux pas venir chercher ma commande?

En nous avisant 24h à l’avance, il nous fera plaisir de vous livrer à domicile moyennant un frais de livraison de 20$.

Quels sont les frais de livraison?

Coût de 20$, on doit être avisé 24h à l’avance. Pas de livraison le vendredi.

Vous livrez jusqu' où?

Québec et la grande périphérie.

Au Menu

Est-ce que j’aurais les mêmes recettes chaque semaine ?

Bien sûr que non, celles-ci dépendront des arrivages de la semaine, toujours alignées avec votre profil de goût.

Que faire si mes goûts ou mon régime changent?

À chaque commande, vous aurez la possibilité modifier votre fiche client. De même que si vous réalisez qu’il y a un ingrédient qui ne vous plait pas.

Vous avez des options véganes?

Certainement, notre menu est 100% personnalisé, il vous suffit de le mentionner lorsque vous remplirez votre formulaire de goût.

Vous avez des options keto?

Puisque dans l’alimentation keto le riz n’est pas permis, vous aurez la possibilité de ne prendre que des Sashimis. Vous pourrez l’indiquer lors de votre questionnaire de goût. Nos aquariums peuvent aussi être faits avec une base de riz de chou-fleur.

Quelles sont vos options pour les femmes enceintes?

Notre menu est 100% personnalisé, il vous suffit de le mentionner lorsque vous remplirez votre formulaire de goût. Il est aussi possible de contacter notre concierge en tout temps si votre condition change, votre profil client sera ainsi modifié.

Comment gérez- vous les allergies, est-ce 100% garanti?

Nos chefs respectent les règles et font le maximum afin d’éviter toute contamination croisée mais nous ne pouvons garantir à 100 % qu’il n’y a aucune trace.